Personnages
photosMes_albums/Mes_albums.htmlshapeimage_3_link_0
 

Ce bossu, on ne sait trop doù il vient avec son drôle daccoutrement et ses histoires de contes et légendes à dormir debout! Poète conteur discourant sans relâche sur tout et rien, il a la rime persistante. Saurez-vous laider à retrouver ses créatures, sans vous perdre à votre tour dans ses jeux de mots? celles qui lui permettront de retrouver son chemin. Mais ce personnage finit toujours par se noyer dans ses paroles, passant constamment du coq à l’âne!

Ce jeune elfe originaire des pays celtiques vit dans un monde imaginaire. Il est certain qu’il a l’esprit légèrement embrouillé, ce qui lui donne un air hébété. Malgré tout, il poursuit son chemin, aimé du public qu’il divertit avec quelques cabrioles et petits jeux. Il charme les invités avec son léger accent, cherchant toujours à les aider. Son but ultime est empreint de noblesse : faire rêver le public et le transporter dans son monde féérique.

Akénar
Ouguel Le Bossus

Cet homme de théâtre poursuit un but, créer la pièce idéale, où il jouera le rôle de sa vie, le doux Roméo. Peut-être en secret espère-t-il trouver sa Juliette? Mais sa quête reste bien vaine et il faut le dire, ses démarches frôlent bien souvent la catastrophe! Pour réaliser son rêve, il emprunte des voies aussi farfelues les unes que les autres. Il est tour à tour acrobate, mais il manque d’esthétisme, danseur audacieux, mais il est dénué de talent, ou encore patineur, mais il manque d’équilibre. Fort heureusement, les refus répétés auxquels il est confronté ne le découragent guère. Sa bonne humeur et son sourire contagieux n’en finissent jamais d’amuser le public!

Elthéâtro
Baron Samedi

Copyright © 2010 - © Richard Cameron Morneau - Tous droits réservés.

Sorti directement du monde des morts, Baron Samedi, le zombie, est le comble du paradoxe, puisquil met de la vie partout où il passe. Divinité principale du royaume vaudou, il représente les excès de toutes sortes. Si vous tentez de le suivre dans ses états d’âme, aussi changeants que la nature, peut-être plongerez-vous dans la folie?!


*Pour une soirée dHalloween ou tout autre nuit où loriginalité fera surface.

Animation ambulante

Attention, le couvre feu a sonné pour petits et grands! Bone setter est de retour! Peut-être le connaissez-vous mieux sous le nom de Bonhomme 7h, par déformation linguistique? Ce personnage, tiré tout droit de l’imagerie populaire, fait ses rondes en vous surveillant du coin de l’oeil. Pas de quartier, extinction des feux à 7h ce soir! Quoi que vous fassiez, vous n’échapperez pas à ce gentleman, votre nom est dans sa liste! Votre seule chance d’en sortir? Répondre correctement à une de ses énigmes. Bonne chance!


Statue

Figé comme une statue, il en intrigue plus d’un. Dans ce rôle, Bone Setter s’est métamorphosé. Il est devenu un robot. Il vous accueille tantôt par un baise-main, tantôt en vous présentant ses hommages, comme le gentleman qu’il est, et vous indique toujours quel chemin prendre pour profiter au mieux de votre soirée. C’est l’hôte indispensable de vos événements!

Bomb Setter