Numéros
 

Copyright © 2010 - © Richard Cameron Morneau - Tous droits réservés.

Création originale de Richard Cameron Morneau, l’échelle-aérienne est un appareil unique au monde. Tiré de l’imagination délirante de l’artiste, cet appareil plutôt intriguant démontre force, agilité et flexibilité. Il offre au public médusé une prestation originale et hors normes, déclenchant tout une gamme d’émotions et méritant bien des applaudissements à tout rompre. Un ravissement pour les pupilles!

Échelle-aérienne

Le numéro de tissus aériens illustre les moments bouleversants de l’existence, ces instants d’impasse pendant lesquels le voile de la vie devient l’unique fil auquel se raccrocher. Vivre, c’est risquer, risquer de grandir, d’évoluer et de s’élever pour mieux se trouver. C’est à cette vérité que s’attache l’artiste dans sa prestation. Un numéro déchirant, empreint de force et de souplesse, pendant lequel vous vivrez des moments à couper le souffle. Métaphore de la liberté, cette exécution ramène au thème de la lutte sans relâche menée pour la survie. Un spectacle qui appelle le silence, laisse sans voix et touche profondément le spectateur.

Tissus

à venir

Corde Lisse duo

Autres Talents


Dans cette vidéo, vous verrez une multitude d’aptitudes différentes maîtrisées par cet artiste. Ceci n’est même pas le quart de ce qu'il est capable de faire.


Richard Cameron Morneau est l'artiste dont vous avez besoin pour toutes vos créations .